vendredi 31 juillet 2015

Présentation




Hello tout le monde !

Je pense qu'une petite présentation du blog et de moi-même s'impose.

C'est moi, Sophie, 23 ans, étudiante en psychologie et mangeuse de gâteaux à ses heures perdues qui se cache derrière ce blog. Cela fait quelques mois que j'ai l'envie de créer un blog mais je ne savais pas comment m'y prendre, de quoi parler, je me disais que cela prendrait trop de temps, etc... Enfin bref je me trouvais pleins d'excuses. Mais si tu ne fais pas les choses personne ne les fera pour toi et tu peux passer à côté de beaucoup de choses.
Puis je suis tombée sur retard-magazine et là je me suis retrouvée dans l'écriture de texte. Il m'a donné une envie folle de me remettre à écrire. Quoi de mieux pour ça qu'un blog ?! Ni une ni deux mon cerveaux était en ébullition à force de réfléchir, il fallait que je pose tout ça sur une interface numérique. Donc voici comment est naît ce blog.

La finalité de ce blog est de partager avec vous mes pensées aussi farfelues soient-elles, mes expériences sportives, peut-être culinaire c'est à voir. J'aimerai vous présenter quelques notions de psychologies mais sous forme humoristique et avec la manière dont je les ai comprises et appréhendées. Il sera donc possible que si vous, psychos comme moi, passez par ici vous ne soyez pas d'accord avec la façon dont je les aborde mais nous pourrons en débattre.
D'autre part, si ce blog n'avait pas de rubrique look il lui manquerait quelque chose. J'ai donc envie de vous montrer mes trouvailles et comment réactualiser ses habits de longue date étant une petite étudiante sans le sous en les combinant de différentes façons. Et vous verrez qu'avec moi la vie est colorée et pas en noir et blanc.

J'espère être à la hauteur de ce challenge et que vous prendrez plaisir à venir sur ce blog.

Je vous dis à bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire