dimanche 6 septembre 2015

Sporty chic


Quand on était petit on était excité par la rentrée, de retrouver ses copines, de voir dans quelle classe on allait être. Même aujourd'hui à 23 ans, à la fac c'est toujours pareil, parce que si des fois c'est dur de se lever la motivation c'est de voir nos supers amies, nos rayons de soleil.
Pour cette rentrée, j'ai envie de confort mais sans pantalon parce qu'à Nice c'est toujours l'été.
J'ai piqué cette petit jupe (Mim) dans le placard de ma sœur, elle me fait penser à une jupe de tennis et je trouve ça super élégant. Pour le confort on met une petite paire de tennis (H&M), on sort notre éternelle marinière (Promod). On assort tout ça par de petits bijoux à trois francs six sous. On finit notre tenue par notre petit sac à main (Mim) qui va avec tout. 
Pour moi, sans m'en rendre compte, ma rentrée était plutôt éléphantesque !









3 commentaires:

  1. Incroyable quel style ! Très frais très simple. Le petit accessoire bracelet éléphant en harmonie avec les couleurs. De quoi bien finir l'été et profiter des rayons du soleil jusqu'au bout.
    #jemeprendpour #Jeanmichelstylisme

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue. Qui nous laisse voir ces magnifiques jambes bien bronzées.

    RépondreSupprimer