lundi 21 septembre 2015

Sunday caramel


Bien que demain ce soit officiellement l'automne, à Nice c'est encore l'été. On a de la chance de pouvoir encore profiter du soleil, pouvoir se promener et s'assoir sur la coulée verte à prendre un bon bain de soleil. On peut donc encore exhiber notre bronzage avec nos robes. Ici je porte ma robe fétiche de cet été que j'avais acheté en solde à Vila.
Quand mon copain me voit dedans, il me dit " ah tien, voilà la robe sunday caramel", ça donne envie d'aller à Mcdo et de manger cette délicieurse petite glace.
Pour assortir cette robe j'ai les boucles d'oreilles parfaites (Moa), un vieux collier sablier (Promod) et des chaussures compensées achetées en Italie (Scarpe Scarpe).
Profitez de la fin d'été et restez colorés pour plus de rayons de soleil !




  







1 commentaire: