lundi 26 octobre 2015

Polygone Riviera


Ce week end, comme beaucoup de monde, je suis allée voir Polygone Riviera. Plusieurs disent "mais vous êtes fous, il va y avoir trop de monde", c'est bien vrai mais c'est tellement grand que nous sommes tous dispersés, du coup dans les magasins c'est comme à Jean Médecin un samedi après-midi. On s'aperçoit vraiment du monde vers l'heure du goûter où tous les restaurants, café, salon de thé sont pris d'assaut. Les queues étaient longues et au final vous n'aurez pas de place poru vous assoir. Du coup on a préféré prendre à manger dehors.
Sinon, le centre commercial est très joli. Je pensais qu'il y avait un espace fermé et une promenade mais en fait tout est à l'air libre, donc quand il pleut il faudra sortir les parapluies... Il me fait penser au centre commercial que j'avais vu à Los Angeles. Il  y a un mélange de nature avec l'emplacement même et les arbres plantés, et d'art avec les oeuvres se trouvant le long de la promenade.
Je pense que tous ceux qui s'y sont intéressés savent qu'il y a quelques magasins que nous n'avions pas à Nice et dans les environs, ce qui est un vrai plus. Primark n'ouvrira pas avant 2016, j'ai adoré 21 Forever et suprise de ses prix aussi bas. Il  y a vraiment de tous, en passant aux jardin botanique, aux habits/chaussures/accessoires, chocolatiers, savons, enfants.
Je vous conseille d'y aller, c'est quand même un endroit à voir au moins une fois. Je pense que pendant quelque mois ça ne va pas désemplir avec la nouveauté, Noël qui arrive et les soldes qui vont suivre. Mais n'ayez crainte, vous pouvez circuler et respirer !
A ne surtout pas oublier, les chiens sont interdits, j'ai du porter Inoa dans les bras tout le long et c'est fatiguant. Heureusement que ce n'est pas un labrador, mais du coup une femme a du rentrer bredouille chez elle...
Et pour ceux qui y sont allés, qu'en avez-vous pensé ?


polygone riviera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire