dimanche 11 octobre 2015

Salon du chocolat


Il y a quelques jours ma soeur m'a envoyé une photo de l'affiche du salon du chocolat. Ni une ni deux je demande à mes amies qui sont aussi grosses que moi si elles veulent y aller. Mais quelle question, bien évidemment qu'elles en ont envie !
Donc aujourd'hui, après un pique-nique sur la coulée verte, on est partie direction Monaco bouffer du chocolat. Parce que oui, là-bas on goûte tout ! On ne va pas refuser quelqu'un qui nous tend un bon morceau de chocolat, de nougat ou une cuillère de pâte à tartiner ! Les piques assiettes que nous sommes étaient sur tous les fronts ! On a donc passé une superbe journée bien chocolatée et pour clôturer tout ça, petit détour au starbuck pour un bon pumpkin spice latte et chai latte.
Grosse un jour, grosse toujours !

                







2 commentaires:

  1. Mmmmm chanceuses ! Ça a l'ait bon tout ça !!
    Vous auriez pu me ramener quelque chose pour me remercier ��

    RépondreSupprimer