jeudi 5 novembre 2015

Bilan du blog



Bonjour tout le monde !
Cela fait maintenant deux mois que j'ai commencé mon blog et j'aimerais vos avis, vos commentaires.
J'ai toujours aimé et suivi les blogs puis j'ai eu enfin le courage de me lancer à mon tour. 
Le but est de partager avec vous ce que j'aime. C'est pourquoi au niveau cuisine il y a beaucoup de pâtisserie. Niveau look je fais avec les moyens que j'ai, c'est pour cela que beaucoup d'habits que je vous présente proviennent d'Italie, peut-être que cela vous gêne, je ne sais pas.


Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je n'ai aucun retour. Je ne sais donc pas ce que vous en pensez, si vous appréciez ce que je présente et si cela vous intéresse. Les commentaires servent à cela, à partager, échanger, voir ce que vous en pensez, mais hélas, sur tout ce que j'ai fait je n'ai que 11 commentaires. Attention, je ne suis pas à la quête du plus grand nombre de commentaires, mais cela permet de voir ce que vous vous en pensez, ce que vous attendez en venant ici. En ayant aucun avis, je ne peux pas ajuster ce que je présente à vos attentes. Après je sais qu'il y a des problèmes au niveau des commentaires, vous devez soit écrire en vous connectant à votre compte google, soit sélectionner anonyme et signer à la fin de votre commentaire si vous n'en avez pas.

Je vous demande donc aujourd'hui si ce que je vous propose vous plaît, si vous aimerez voir d'autres rubriques naître, si vous voulez que j'ajuste certaines rubriques, si vous trouvez les recettes trop simples et que vous voulez passer à un niveau supérieur. Enfin bref, dites moi ce que vous attendez, ce vous appréciez ou dépréciez et je ne sais quoi d'autre.

Faire un blog prend un peu de temps, prendre les photos, faire le tri, les retouches, écrire... Et contrairement à d'autres blogueuses je ne suis pas rémunérée pour ça, je le fais donc vraiment parce que j'aime ça et que je veux partager avec vous. Mais si personne ne vient voir ou si ça n'intéresse personne, ce blog n'a aucune raison d'être. Les lecteurs sont la source d'un blog et c'est vous qui le maintenez en vie.

Par ailleurs, niveau référencement je suis nulle ! Je ne sais donc pas comment faire connaître mon blog et il n'apparaît pas dans google à cause de ce mauvais référencement, je ne peux donc pas compter sur ça pour faire venir plus de monde. Voila pourquoi j'ai besoin de vous, que vous partagiez ou aimez certains articles, cela peut toujours faire booster les publications et petit à petit faire croitre les visiteurs.

En tout cas, je vous remercie déjà de venir par ici quand il y a un nouvel article. J'espère que me vous comprenez. 

A vos avis ! 
Bonne soirée !

Ps : Je remercie ma wonderwoman du dessin, ma super Charlie pour me dessiner ce que je lui demande !

3 commentaires:

  1. De l'humour et de la bonne humeur c'est SUPER déjà après petit à petit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'aimerai plus d'articles de psycho, je sais que ça prend du temps mais je trouve ça intéressant :)
    Sinon j'aime bien les avis et bilans sportifs aussi, je trouve ça sympa :)
    En ce qui concerne les articles "Look" je pense que ce serait bien de plus préciser où tu as acheté ce que tu présentes et à quel prix ;)
    En rubrique à rajouter je sais pas... Si j'ai des idées je t'en ferai part ;)
    Et pour finir, j'aime beaucoup les dessins de Charlie aussi, ça renforce la petite touche humoristique du blog ! :D

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso j'adoooore !!! :)

    RépondreSupprimer