jeudi 12 novembre 2015

Manteau jaune

Robe CVG (Italie), Manteau Pimkie, Bottes (Italie), Sac Mim

Comme vous pouvez le voir, je continue avec un look bicolore. Quand j'ai vu cette veste jaune poussin, pour trois fois rien en solde, je n'ai pas pu résister ! Le jaune est depuis toujours ma couleur préférée, c'est lumineux, ça égaye, enfin bref j'adore ! Mais mes amis se moquent bien de moi quand je mets ce collant jaune moutarde, alors quand j'ai sorti ce manteau, imaginez leur tête !
Enfin bref, l'essentiel c'est que moi j'adore !
J'aime habille ma robe noire avec des couleurs donc je n'ai que l'embarras du choix avec tous mes collants colorés.
Beaucoup de gens n'osent pas mettre de couleurs sous prétexte que ça ne leur va pas. Mais au fond je pense plus qu'ils n'ont pas l'habitude et qu'ils n'aiment pas qu'on les remarque. Mais osez et moquez vous de regard des autres ! Au final on pensera plus du positif que tu négatif. Et la couleur met toujours de la bonne humeur !


4 commentaires:

  1. Moi j'aime bien tes collants jaunes moutarde ! C'est du Sophie tout craché ;)
    Je trouve la disposition de tes photos sympa ! Ça apporte une dynamique, c'est agréable.
    Tu as aussi changé le look général de ton blog non? (2 colonnes?) en tout cas j'apprecie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlie :)
      Oui t'as bien remarqué ^^, au moins ça cadre bien.

      Supprimer
  2. J'aimes beaucoup la tenue, notamment la robe qui est très bien ajusté ainsi que ces bottes que je trouve juste waouh.

    RépondreSupprimer