dimanche 8 novembre 2015

Manteau rouge

Manteau Dresslily, Robe CVG (Italie), Chaussures Eram (si mes souvenirs sont bons)

Tous ceux qui me connaissent bien savent que j'adore les couleurs. Mais il faut savoir rester sobre, j'aime bien donc faire du bicolore. Cristina Cordula dira que ce n'est pas moderne, mais j'ai toujours aimé ça. En tout cas j'adore ce manteau ! Beaucoup ne l'aime pas mais j'ai toujours eu une petite touche d'extravagance.
Mon copain dira que je ressemble à Cruella avec, mais moi elle me fait penser à Pierrot la Lune. Je n'ai pas pour habitude d'acheter sur internet, mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister. Par contre on a l'impression que c'est un truc qui tient chaud mais elle est toute fine donc elle sert juste pour la mi-saison, j'ai donc était un peu déçue en la recevant.
Et vous, quelle est votre extravagance ?

1 commentaire:

  1. Je trouve que ce look te va bien ! Et les photos sont sympas aussi :) le cadre et surtout le..modèle ;) par contre on ne voit pas beaucoup les détails de la tenue

    RépondreSupprimer