dimanche 29 novembre 2015

Rose bonbon

Robe et Short Camaïeu,  Blazer Pimkie, Collant Calzedonia, Bague Cléor

Coucou mes petits choux à la crème !
En ce moment, avec la fac, le stage, le mémoire, les exposés, les révisions je ne sais plus où j'en suis !  Le soir j'ai qu'une envie, c'est de me poser devant un bon film. Ceci explique un peu mon absence et ma faible productivité d'articles... Cette année a un grand enjeux pour la poursuite de ma dernière année d'étude, ça m'angoisse donc beaucoup et je ne sais plus où donner de la tête, je suis un peu démoralisée par tout ça... Demain j'aurai le calendrier des examens, j'espère ne voir aucune date avant Noël, sinon je suis dans la merde !!! Croisez les doigts avec moi !

Enfin bref, cet espace me permet de faire d'autres choses comme les photos, la cuisine mais du coup j'ai très peu de temps pour les faire. Cet après-midi je me suis accordée 20 minutes pour faire un cake aux fruits confits pour vous délivrez une bonne recette de maman à faire pour de bons petits déjeuner. Mais voilà... j'ai oublié de mettre la levure chimique ! Donc il faudra que je le refasse pour que vous ayez un vrai beau et bon cake en photos...

Aujourd'hui je vous mets un petit look bonbon. J'en ai marre de voir que du noir mais c'est vrai qu'avec ça on peut associer toutes les couleurs ! Là je porte une robe que j'ai pu mettre en tee-shirt grâce à sa forme. Quand vous en avez marre de mettre quelque chose toujours de la même façon, recyclez son usage, ça fait habit deux en un ! Et pour cet hiver, osez les collants colorés ! Pour les frileuses comme moi, l'astuce c'est de mettre un collant fin en dessus de l'autre collant... Avec toutes les couches on se sent comme un bibendum mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour affronter le froid.

Je vous embrasse fort !


 

1 commentaire:

  1. Ce que j'aime avec tes looks c'est que ça te donne une vraie identité, on peut se dire "ah ça c'est du Sophie!" Toutes ces couleurs qui egaient nos journées ;)
    Hate d'avoir des articles sur Noël !

    RépondreSupprimer