dimanche 20 décembre 2015

Disneyland California Adventure

disneyland california

Mon ami a une amie qui travaille à Disneyland California Adventure. Grâce à elle, nous avons pu y entrer gratuitement. Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je n'étais pas au courant. C'était une surprise ! Alors lorsqu'en voiture je commençais à voir les panneaux Disneyland, j'avais un peu du mal à y croire et j'étais super excitée. Je n'étais allée qu'une journée dans ma vie à Disneyland Paris, donc croyais moi à quel point j'avais les yeux pleins d'étoiles. 

Nous avons donc passés la journée entière dans le parc California Adventure (comme elle travaillait dans celui-là nous ne pouvions pas aller dans l'autre). Beaucoup d'attractions sont des Disney Pixar comme Toy Story, Cars, Monster & Co., 1001 pattes. En une journée nous avions pu faire le tour du parc et presque toutes les attractions qui nous intéressaient. Il y a eu juste Cars que nous n'avions pas pu faire à cause d'un problème technique puis ensuite deux heures de queues ce qui nous auraient empêché de faire autre chose. Nous sommes allés voir un petit spectacle sur Aladin (mon Disney préféré) et j'étais super contente parce que j'avais presque tout compris. J'ai donc pu suivre et apprécier le spectacle à sa juste valeur.
Comme c'était Noël, le spectacle du soir avec les jets d'eau était sur la reine des neige. 
Quand on est là-bas on retrouve vraiment son âme d'enfant. Cette journée reste l'un de mes plus beaux souvenirs et l'une de mes plus belles surprises :)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire