vendredi 18 décembre 2015

Huntington beach

huntington beach

Salut vous !
Aujourd'hui je vous mets des photos d'Huntington beach. Ici nous sommes plus à Los Angeles mais dans le comté d'Orange. On a mis environ 2 heures pour y aller et 3 heures avec les bouchons... Nous y sommes allés pour aller voir le père de mes amis, ils peuvent faire comme ça un aller-retour dans la journée de 2 heures à chaque fois... Ici nous n'avons la même notion du temps et des distances...
Enfin bref, comme vous le verrez, au loin la mer est rempli de surfer ! Moi qui suis habituée à la mer Méditerranée, c'était mon premier spectacle de surfer ^^. J'ai adoré ces longues plages avec ces petites cabanes des "coast guards"  et ces longs "piers" avec des petits magasins dessus et restaurants. Vraiment typique de là-bas comme on voit dans les films. J'adore, j'adhère, je dis oui, je suis fan !
Encore une fois, ça n'a rien à voir avec nos petites plages couvertes de galets de Nice... 
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé me balader les pieds nus sur le sable fin de cette longue plage. 


 
 
huntington beach



huntington beach


pier of huntington beach


coast guard





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire