mardi 22 décembre 2015

Los Angeles


Down Town Los Angeles

Ici je vous montre des photos de nuit car nous y sommes seulement passés seulement un soir en voiture. C'est assez compliqué de se garer là-bas, puis c'est surtout un quartier d'affaire. C'est vraiment le centre où il y a les grands building, c'est ce qu'on voit lorsqu'on a la vue en hauteur alors que tout le reste est plat (dernière photo de Down Town).

 





Hollywood

Je pense que je n'ai rien à vous apprendre sur Hollywood. C'est vraiment la grande avenue avec tous les magasins, les étoiles, les gens qui se déguisent en stars. Là-bas on voit vraiment que ce sont des maisons de riches donc forcément elles sont très jolies.
Pour la petite anecdote, on a voulu aller au signe Hollywood, la première fois la route était fermée, on aurait du passer par un autre endroit qui n'était pas du tout à côté. La deuxième fois on a voulu y aller quand on est allé à l'observatoire, et voilà qu'il s'est mis à pleuvoir ! Donc je n'aurai vu le signe que de loin mais c'est mieux que rien.






 

City Walk

C'est lors de la dernière soirée que mon ami a eu l'excellente idée de m'amener là-bas. J'ai adoré cet endroit, surtout que la nuit les lumières des néons ressortaientt bien. On est vraiment immergé dans un endroit animé et coloré, avec beaucoup de restaurents et quelques magasins. Là-bas j'ai trouvé la boutique la plus fun de chaussettes, j'y ai trouvé mes chaussettes Alice au pays des merveilles (que je vous présenterai dans un prochain article (et que mon copain aime tant !)) et mes chaussettes Abraham Lincoln. Ces chaussettes ont donc été mon cadeau d'anniversaire ^^. Enfin bref, je trouve que pour apprécier pleinement cet endroit et s'imprimer du style, il est préférable d'y aller la nuit.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire