samedi 12 décembre 2015

Santa Clarita


Il y a un an, jour pour jour, je m'envolais pour Los Angeles, plus précisément Santa Clarita. J'ai été chez des amis qui m'ont accueillis les bras ouverts pour 3 semaines pendant les vacances de Noël. J'ai toujours eu comme rêve de passer un Noël aux Etats-Unis, et grâce à cette merveilleuse rencontre j'ai pu le réaliser.
Mon ami a été mon guide personnel et m'a amené partout à droite à gauche, me faisant passer des vacances inoubliables. Je ne le remercie jamais assez pour m'avoir vivre cette expérience comme je l'ai vécu. 

J'ai adoré vivre là-bas chez eux, j'étais au cœur même de la culture  américo-franco-argentino (quoi, tout ça ?!). En effet, mon ami est né en Amérique d'une mère française et d'un père argentin, c'est donc un bien grand mélange culturel. J'y ai rencontré des gens formidables, avec le cœur sur la main, et j'ai pu pratiquer "mon anglais". 
En tout cas ce voyage m'a profondément touché, changeant quelque chose en moi, et me donnant l'envie d'en découvrir bien plus...
Pendant quelques jours, je vais vous présenter quelques photos (j'aurai envie de toutes les mettre, c'est donc dur de faire un choix) de ce merveilleux voyage. Là je vous présente des choses types de chez eux qui ne sont pas comme chez nous, ainsi que la vallée de Santa Clarita.
J'espère que ces postes vous pour ces vacances de Noël vous plairont.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire