samedi 26 décembre 2015

Tenue pour le nouvel an


Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon Noël :)
Laissons place maintenant au nouvel an ! Pour cela, rien de tel que de sortir du placard les robes que nous mettons pour les grandes occasions. Pour cette soirée vous pouvez brillez de mille feux, mettre des paillettes partout, alors mettez y la dose !
Ma tante nous a offert à ma soeur et moi une robe chacune pour l'occasion, donc j'ai pas trop eu à réfléchir à ce que vais porter. Pour ne pas restez dans le noir et gris j'ai voulu faire un maquillage d'une autre couleur. Osez mettre sur vos yeux des couleurs qui sortent de l'ordinaire. J'ai donc choisi le bleu que j'ai assorti avec les bijoux et les chaussures.
Je compte sur vous pour osez porter des choses un peu fun et voyante ;)
Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire