samedi 19 décembre 2015

Venice Beach et Santa Monica


Venice Beach

Alors Venice Beach c'est carrément un autre univers. On y trouve tous les gens, des plus communs aux plus hétéroclites, en passant par le psychédélique. Là-bas on y voit vraiment tous les originaux, c'est vraiment un espace de liberté total où il n'y a aucun jugement. Même les batiments ne se ressemblent pas, chacun ayant sa couleur, ses dessins, son style d'architecture. Moi qui aime la couleur j'étais servie et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Je savais qu'ils y avait les musclors mais je n'imaginais pas Venice Beach comme ça. Il y a aussi un terrain de basket, un terrain de tennis, un skate-parc, tout ça face à l'océan. Que demander de plus ? J'ai beaucoup aimé, je me vois bien vivant là-bas aller m'y promener les dimanches après-midi. Le seul inconvénient, c'est que comme la weed est "légale", et bien à Venice ils y vont à cœur joie et ça sent à plein nez en fonction des endroits où l'on passe. Mais j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre espace temps et j'ai adoré.










Santa Monica

Si mes souvenirs sont bon, nous sommes allés à Santa-Monica après Venice. Nous nous sommes baladés juste sur le "world famous pier of Santa-Monica". Comme vous pouvez le voir, une petite fête foraine s'y loge dessus. La nuit, avec toutes ces lumières c'est juste magnifique. Ce pier est beaucoup plus grand que Huntington. Il y a en plus de ça des magasins souvenirs, des restaurants dont le Bubba Gump repris de Forest Gump. On est vraiment dans un univers enchanté où la magie règne avec cette grande roue perchée au-dessus de l'eau. Si 'jy retourne, j'aimerai bien y aller en journée pour me balader dans les rues de Santa-Monica...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire