jeudi 10 décembre 2015

Village de Noël

village de noël

Coucou les petits lutins !
Aujourd'hui je vous poste quelques photos que j'ai prise au marché de Noël.
Comme beaucoup de personnes, j'adore Noël, pas seulement pour les cadeaux mais pour tout ce qu'il y a autour.  J'aime aller au village de Noël, regarder tous ces jolis stands, partager des churros, manger une boule de meringue. J'aime voir toutes les décorations illuminées la nuit, voir la ville habillée de tous ces ornements. 

J'aime aller à la chasse aux cadeaux et j'adore quand l'autre essaye de deviner quel sera son cadeau, faire semblant que ce n'est pas ça quand la personne devine ou rigoler de toutes les ces idées qui ne sont pas les bonnes.
Ce que je préfère par dessus tout, ce sont les repas de famille les 24 et 25 décembre, se régaler des plats que fait ma tante, faire le gâteau, retrouver chaque années ces plats traditionnels qui caractérisent Noël chez ma grand-mère.
Enfin bref, comme les enfants, Noël est ma fête préférée.
Et vous, aimez-vous autant Noël ?

stand de jouets

pommes d'amour




village de noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire