dimanche 31 janvier 2016

Alice au pays des merveilles

Chemise Camaïeu, vielle jupe NafNaf, chaussettes Los Angeles, chaussures H&M, Sac Benetton

J'ai fait ces photos en décembre, peu avant Noël et je vous parlez de ces chaussettes dans cet article là. Comme je vous le disais, quand mon copain m'a vu arriver comme ça, ses yeux sont devenus des soucoupes. Autant vous dire qu'il ADORE mes chaussettes !
Depuis que je suis petite j'adore Alice au pays des merveilles. Ma mère me mettait devant et apparemment j'étais fascinée et je ne bougeais plus, au moins elle avait la paix ^^. Même si je ne regarde plus le dessin animé, Alice est toujours là, c'est même en pensant à ce dessin animé que j'avais nommé à l'époque l'une de mes écureuils. Alors quand j'ai vu ce magasin fou, à City Walk à Los Angeles, dédié aux chaussettes et que je les ai vu, elles, sur le mannequin, il me les fallait ! Malheureusement il n'y en avait plus en rose, j'étais très déçue, puis finalement la vendeuse m'a proposé d'acheter celles qui se trouvaient sur le mannequin en me faisant une petite remise. Je n'ai pas hésité une seconde ! 
C'est vrai que ces chaussettes sont particulières et qu'il faut pouvoir les porter, mais ça donne un grain de folie et de fantaisie. Je sais que ça ne fait pas l'unanimité, mais je suis fan de ces chaussettes ainsi que de mes chaussettes Abraham Lincoln (oui oui vous avez bien lu ! ^^).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire