samedi 2 janvier 2016

Bonne année 2016



Coucou tout le monde ! Je vous souhaite une BELLE et HEUREUSE année 2016 !


Je suis contente que 2015 soit enfin terminée ! Pour ma part, je la considère comme une année maudite, autant au niveau de mon entourage qu'au niveau national. Il y a eu beaucoup trop de morts, d'accidents et de problèmes de santé aussi bien dans mon entourage proche que dans ceux de certains de mes amis.
Pour ma part, je pense que pour cette année 2016, la faucheuse nous pend au nez comme une épée de Damoclès. Mais j'espère qu'elle sera remplie aussi de belles surprises et de beaucoup de réussite. Mon année 2016 va être assez chargée émotionnellement, notamment par rapport à mes études. Cette année a un gros enjeux et j'espère le relever haut la main et que cela se passera bien. L'année commence encore et toujours en révisions (les partiels commencent le 5 janvier...).
Je vous souhaite pleins de belles choses, de l'amour, de la santé et de la réussite ! Ne rêvez pas votre vie, vivez là !

1 commentaire:

  1. HNY 2016 ! Encore de belles choses pour cette année <3
    Il y a eu quand même du bon en 2015 ( d'un point de vue perso), t'as rencontré ton chéri et tous les bons moments passés ensemble, toutes les deux et avec les filles qui ont renforcé notre amitié et notre amour de twins :D

    RépondreSupprimer