lundi 4 janvier 2016

Joyeux anniversaire à moi-même


Aujourd'hui j'ai 24 ans ! 

J'ai toujours aimé fêter mon anniversaire. Depuis toujours pas une année n'est passée sans que je ne fasse rien. Pour moi c'est une très bonne excuse pour réunir mes amis, qui ne se connaissent pas forcément entre eux. J'ai toujours fait un petit mélange de gens.
Bien que je sois née juste après les fêtes pour bien emmerder mon monde où l'on a bien mangé comme des ogres, et bien on continue et on va manger dans un bon resto ! D'ailleurs je viens tout juste de voir qu'aujourd'hui le sigle de Google est en forme de gâteaux d'anniversaires (n'est-ce pas un signe ? ^^).

Contrairement à ceux qui sont nés en décembre, comme nous sommes en janvier et que c'est la nouvelle année, je trouve que mon anniversaire et bien dissocié de Noël. Ce qui m'énerve, même pour les autres, c'est quand quelqu'un dit "Bon ton cadeau c'est pour Noël et ton anniversaire." Non non et non ! Est-ce qu'à ceux qui sont nés en juillet on leur dit ça ? Bien sûr que non ! Un anniversaire célèbre notre naissance, Noël célèbre la naissance du petit Jésus, or tout le monde que je ne suis pas Jésus mais Dieu. Donc sauf exception (si je veux vraiment un truc d'assez onéreux), je mets un point d'honneur à dissocier mon anniversaire de Noël.
Sur ce : 
JOYEUx ANNIVERSAIRE A MOI-MEME 

1 commentaire:

  1. Joyeux Anniversaire Dieu!
    Je vais t'apprendre quelque chose pour tes 24ans : si le sigle Google est un gâteau d'anniversaire ce n'est pas un signe mais bien parce que c'est ton anniversaire! (diiiingue :p) haha, Google sait tout de toi, comme sur Snapchat les notifications en forme de cadeau :D Sur ce, encore un Joyeux Noëeuuuh Anniversaire !(fallait naître en mai aussi) beaucoup de love <3

    RépondreSupprimer