mardi 19 janvier 2016

Lush



Pour Noël j'ai eu cette superbe boîte Lush par mon copain. J'adore cette marque et sa boutique où tout est coloré et beau. Il y a des produits où l'on aurait envie de croquer dedans en pensant que ce sont des bonbons ou des macarons. Bien que j'aime cette marque, je n'avais jamais acheté de savons pour le corps, j'étais plutôt sur d'autres produits. Donc mon copain a bien géré son coup et ne s'est pas planté pour un sou ! A peine la boîte en main que déjà les odeurs viennent nous enivrer les narines, au moins pendant quelques semaines elle aura parfumer son armoire ^^. 

Donc c'est vrai que ce que vous voyez là ne ressemble pas forcément à des savons et pourtant... IL y a juste la petite boîte ronde rose qui est en faite un gommage au sucre bubble gum pour les lèvres. Les quatre autres sont des savons. La petite étoile c'est un savon solide classique vanillé et qui doit avoir d'autres odeur. Le flacon rose est à la vanille et fruits rouges. Alors dans la petite boîte jaune se trouve un savon en forme de gelée, c'est trop bizarre et marrant, ça me fait penser à Fluber ^^, donc pour les maladroites, elle glisse facilement quand on a les mains mouillées mais c'est tellement hors du commun que j'adore et en plus ça sent super bon le citron. Et le dernier, la boudin vert, c'est aussi un savon au citron (vert cette fois), en fait c'est comme de la pâte à modeler, c'est fait exprès pour les enfants pour qu'ils puissent s'amuser et rendre plus agréable l'heure du bain. Mais comme on est tous des grands enfants, nous aussi on a le droit à notre pâte à modeler ^^. On peut aussi utiliser ce dernier pour les cheveux.
C'est donc un super cadeau, puis à chaque douche je change d'odeur et de support, donc je lui dis un grand merci :)

Donc même si vous n'achetez pas cette boîte, je vous recommande fortement d'acheter des produits Lush. Tout sent bon et c'est ludique. Mais Lush c'est bien plus que ça. Ce sont des produits frais et bio, à base de plante et de fruits, donc oui ces produits ont une date de péremption plus ou moins longue en fonction du produit. Rare sont les composants chimiques et ils sont précisés sur la description et ils utilisent très peu d'emballage. Lush n'achète que dans les compagnies qui n'effectuent pas de tests sur les animaux. Et Lush c'est aussi la créativité, c'est eux qui fabriquent leurs produits, et il sur chacun d'eux est précisé qui l'a réalisé.
Voilà pourquoi j'aime tant cette marque. Une dernière fois, si vous ne la connaissez pas encore, commencez à vous y mettre :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire