vendredi 15 janvier 2016

Pyjama


Pyjama (pantalon et tee shirt) Undiz, chaussons Etam

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un look particulier comme vous pouvez le constatez... Un pyjama ! En effet, j'adore les pyjamas (et les chaussons), toujours en couleurs bien évidemment, et là on peut s'amuser avec les motifs. Je n'aime pas les pyjamas fait de briques et de broques avec des leggings et vieux tee-shirt. J'aime le confort et j'aime les pyjamas tout mignon, il faut quand même rester correcte même si on est à la maison. Puis si jamais quelqu'un arrive à l'improviste on reste quand même correctement "habillé".
Si je vous montre ce pyjama c'est parce que je l'ai eu à Noël donc il doit probablement toujours se trouver en magasin. Et pareil pour les chaussons, je les ai eu pour Noël, on est trop bien dedans, ils sont tout doux, même plus doux que des moutons ;). Donc aller faire un tour pendant les soldes et prenez vous un super pyjama tout mignon tout plein !



1 commentaire:

  1. Tu as bien raison, car moi c'est ma hantise qu'on vienne sonner à ma porte et que je sois en pyjama / chaussons ridicules...

    RépondreSupprimer