samedi 23 janvier 2016

Sortir de sa zone de confort

Pantalon Morgan, Vieux tee-shirt Camaïeu, bague H&M

 Coucou tout le monde !
En ce moment j'essaye petit à petit de sortir de ma zone de confort en essayant des vêtements qui à priori "ne me vont pas".  Je suis sûre que vous aussi, parfois vous voyez quelque chose qui vous plaît mais vous pensez "non, ce n'est pas moi" ou "à moi ça ne va pas". C'est juste nous qui nous fixons des idées débiles et qu'on peut être aussi bien dedans que dans nos baskets. 

J'avais déjà repéré un pantalon similaire à celui-ci que j'aimais bien mais je m'étais dit que non, ça ne m'irait pas... Voyant celui-là en solde, je me suis dit, bon bah j'essaye et on verra bien. Et au final, je me sens super bien dedans. Il est fluide, léger (donc pour l'hiver je mets un collant en plus) et j'ai un pantalon différent des autres dans mon armoire.
J'ai une amie qui m'a vu dedans et qui m'a dit "mais c'est pas toi, ça. Où sont tes robes ?". Mais c'est bien moi, j'ai de la couleur, des motifs. Il faut juste oser porter ce qu'on a envie bien qu'à priori "ça n'est pas nous". Finalement, si on aime, c'est que c'est bien nous ^^.




4 commentaires:

  1. Cela te va très bien ! Bon choix :)

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi le chien? C'est un accessoire qui fait partie de la tenue? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Charlie. Il est arrivé à la fin de la séance photo donc il fait parti du shooting ^^

      Supprimer