mardi 16 février 2016

Grise mine

Manteau Pimkie, Collant Calzedonia, Chaussures H&M, collier Emporium Sud

Coucou tout le monde !
Comme vous l'avez remarqué, ces derniers jours je n'étais pas très présente. En ce moment, je cours dans tous les sens, allant d'un rendez-vous à un autre pour l'expérimentation de mon mémoire. Heureusement j'ai bientôt fini ! Je pourrais enfin me remettre à l'écriture de ce dernier.


Maintenant, parlons chiffons. Quand j'ouvre mon placard je tire la gueule, je ne peux plus me voir mes vieux pulls en peinture. Toujours les mêmes depuis des années,tout simples, sans dessins ou motifs, je ne prends plus de plaisir à m'habiller. Pendant les soldes j'étais à la recherche du pull qui aurait pu remédier à ça, en vain, rien ne me plaisait ! J'essaye donc de mettre d'autres choses mais avec le froid je n'ai pas grand choix. Je me retrouve donc souvent en gris, noirs, beige, ce qui ne me ressemble pas habituellement. Donc les petits détails peuvent faire toute la différence à une tenue qui vous semble terne comme ces collants et ce manteau dans ce cas là. En plus de ça, ils amènent un peu de lumière à notre temps grisâtre de ces derniers jours.

Et vous, quel est votre truc pour combattre la grisaille ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire