lundi 22 février 2016

Nuxe rêve de miel


Pour mon anniversaire, une amie m'a offert ce petit coffret Nuxe. On y trouve donc l'huile pour le corps et cheveux, la crème pour les mains et le baume à lèvre.
J'ai toujours connu cette marque sans jamais l'essayer car pour moi c'était un produit de "luxe". Le petit clin d'oeil, c'est que depuis quelques années, j'ai associé cette marque à cette amie là, qui avait eu l'huile pailletée pour un de ses anniversaires.
J'étais donc contente de pouvoir enfin essayer ces produits. Je peux vous dire que je suis plus que ravie, je suis conquise !


L'huile prodigieuse :
Au début j'étais un peu désarçonnée par la texture. Je suis habituée aux crèmes bien riches et qui  collent quand on met ses habits après. Au début j'avais un peu du mal à l'étaler sur ma peau, il fallait donc que je mette petit à petit sur les différentes zones mais maintenant j'ai pris le coup de main et je l'étale plus facilement. Mes jambes qui sont assez sèches ont pris goût à cette huile et il faut que j'en mette tous les jours ou presque pour qu'elles restent hydratées.
Contrairement aux crèmes, elle ne colle, comme absorbée par la peau. Et en plus de ça on sent super bon.
Le point négatif : avec une utilisation quotidienne,le flacon se vide assez rapidement. Bon là j'ai le petit format donc avec le plus grand on peut allonger le temps d'utilisation.

La crème pour les mains :
Je n'ai pas les mains particulièrement sèches mais ça leur faire toujours du bien de se voir mettre une crème nourrissante deux fois par jours. C'est vrai que j'ai tendance à les négliger et grâce à ce cadeau j'en prends un plus soin et en plus ça sent bon !

Le baume pour les lèvres :
Alors celui là, je l'adore ! C'est mon produit préféré parmi les trois ! J'ai les lèvres gercées tout au long de l'année et je dois me mettre du baume plusieurs fois par jour. Mais avec ce baume ultra-nourrissant, je peux réduire mon utilisation à deux/trois fois par jour. Mes lèvres peuvent rester lisses plusieurs jours à la suite, ce qui en hiver est assez rare. Pour moi c'est le produit que je vais me racheter un fois que je l'aurai terminé, et j'ai l'impression qu'il m'en reste pour pas mal de temps encore.
Le point négatif : cette crème étant assez riche à une certaine consistance, à cause de ça on ne peut pas mettre de rouge à lèvre de suite après se l'être mis. Il faut donc le mettre soit bien avant, soit le soir après s'être démaquillée. 

Suite à mon intérêt pour ces produits, je suis allée voir les prix. Finalement, pour leur qualité et leur quantité ils restent abordables et restent dans la même gamme de prix que d'autres grandes marques.

2 commentaires:

  1. Pour avoir essayer ce coffre je le trouve aussi top.Pour le baume à lèvres le mieux c'est d'en mettre la nuit une bonne couche et comme ça au réveil lèvres toute douce et hydratée.
    Bon pour moi la meileur crème pour les mains restera celle de L'occitane celle aux karité une tuerie et son odeur olalala une merveille.
    PS: pour ceux qui n'ont pas les moyens une bonne couche d'homeoplasmine le soir fais tout aussi bien le travail.Rapport qualité/prix incontestable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'occitane ça sent bon. Et le baume à lèvre c'est vraiment le meilleur de tout ce que j'ai testé.

      Supprimer