dimanche 6 mars 2016

Dans le placard de sa soeur

Robe CVG, chemise Pimkie, chaussures Minelli, sac MSK, lunettes Max&Co

Parfois on a envie de rajouter un détail, un bijoux, un gilet, une écharpe ou autre pour compléter notre tenue, mais on n'a pas ce que l'on cherche. Donc si comme moi, vous habitez encore avec votre sœur ou votre mère, leur placard peut-être une mine d'or.

Pour cette tenue je n'avais que les collants rouges, je voulais rajouter une touche dans la partie haute du corps mais je n'avais rien. C'est là que je me suis souvenue que ma sœur avait cette chemise, en la cherchant je suis tombée sur cette écharpe rouge et je me suis souvenue qu'elle avait ce collier. Voila ma tenue était faite et équilibrée entre le rouge et le noir !
Ce que j'aime bien dans cette tenue, c'est que cette chemise donne une toute autre dimension à cette robe qui peut vite tomber dans la robe chic ou classe. Parfois c'est un petit détail qui peut donner le ton, et on peut beaucoup s'amuser pour changer la tenue. Cette robe vous l'avez déjà vu ici dans un autre "style"

Donc un conseil, fouillez dans les placards de votre famille !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire