dimanche 3 avril 2016

Hôtel riviera


Coucou tout le monde !
J'ai envie de partager avec vous mon super week-end ! En effet, pour nos 1 an, mon copain ma fait une très belle surprise. Monsieur nous a réservé une nuit à l'hôtel, l'Hôtel Riviera, où se trouvait un spa, pour qu'on puisse en profiter tout l'après-midi.
Adorant me faire mijoter, il m'a donné rendez-vous à garibaldi à 14h en me disant de prendre une paire de baskets. Là j'étais complètement perdue, je me demandais ce qu'on allait bien pourvoir faire. Je le suis tranquillement et ce n'est vraiment qu'à la dernière seconde que j'ai compris où on allait. Il m'a bien semé le doute avec ces baskets ! Monsieur avait tout prévu, il avait récupéré mon maillot en douce et mes affaires de sport au cas où nous voudrions en faire (parce qu'il y avait également une salle de sport). Mais je comptais bien profiter du spa, moi qui n'y vais jamais et qui avais envie, depuis quelque jours, d'aller à la piscine. En rentrant dans la chambre, un bouquet de fleurs de lys et de roses blanches m'attendait. Heureusement que les amies sont là pour chercher à savoir quelles sont les fleurs préférées de madame ^^. Que demander de plus !
Nous avons donc bien profité de la piscine, du jacuzzi et du sauna. Nous avons eu de la chance d'être seuls pendants les deux premières heure et de pouvoir en profiter en toute tranquillité. Note à moi-même, trouver un espace pour installer un jacuzzi dans ma futur maison.


Le soir, nous sommes allés mangé à La Favola, sur le cours Saleya. Je n'y étais jamais allée. Les plats sont énormes ! Lui a pris des lasagnes, on lui a amené un plat que j'utilise pour 4 personnes ! Et les pâtes à la langoustine étaient bien garnies aussi. On m'amène le plat, je vois la langoustine en entière, et là je me dis "merde, comment je vais manger ça ?" ^^. Certains desserts sont apparemment énormes également. Je ne sais pas si c'est le même propriétaire que La Villa d'Este et La Voglia, mais en tout cas c'est dans le même genre. Après ça, on avait le ventre bien plein.


Ce matin nous avons profité du petit-déjeuner. Je ne me suis pas privée. ça nous à fait le repas de la journée.
Puis nous avons profité une dernière fois de la piscine et du jacuzzi, avant de repartir à midi.
Le retour à la maison est assez dur. Bien que nous sommes restés à Nice, c'était un moment de détente et de déconnexion.  Pas la peine de changer de ville, puisqu'au final, on reste dans le spa et nous sortons que pour manger le soir.
Un superbe week-end, c'était une magnifique surprise !



1 commentaire:

  1. Il y en a qui sont gâtée ^^.J'espère que vous avez bien profité.Bisous

    RépondreSupprimer