lundi 25 avril 2016

Still alive



Bonjour tout le monde !
Un petit post pour vous dire que je suis toujours en vie ! Non je n'ai pas oublié ce petit espace virtuel et je ne m'en suis pas lassée. J'étais seulement en examens, là ça rigole moins. Donc ces trois dernières semaines j'étais surtout en révision donc j'ai pas eu et pris le temps de faire grand chose, ni photos, ni cuisine, ni sport ! Juste stage, cours, révisions, mémoire, et bon quand même je ne suis pas une ermite donc j'ai quand même pris l'air. Bien évidemment arrive le soir où les révisions c'est plus possible, et on juste envie de mettre notre cerveau sur off et de s'abrutir devant la télé.

Et là, bien que les examens soient finis et que je n'ai plus cours, j'ai encore pleins de trucs à faire, contrairement à ce qui est écrit sur l'image, et j'ai l'impression que ça n'en plus finir, d'autant plus que je suis encore en stage le lundi et mardi. Donc même parmi les choses importantes il y a juste des petites choses à faire, comme prendre rendez-vous chez le dentiste, et bien il faut prendre le temps de les faire et j'avoue que je suis une feignasse donc ça ne m'aide pas. Pour essayer de me bouger un peu, j'ai fait une liste, comme ça à chaque truc de fait on barre et on voit la liste diminuer, tiens d'ailleurs j'ai toujours pas pris rdv chez le dentiste. Mais bon pour le moment ça n'a pas beaucoup diminuer. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire plusieurs choses en même temps, donc je préfère finir quelque chose et le reste ce sera pour plus tard. Mais il y a des choses où plus tu attends plus tu angoisses parce que c'est ultra important, comme les demandes de stage pour l'année prochaine. Genre ce matin, j'ai vu que ma tutrice de stage a reçu une demande de stage, quoi de mieux pour soulever un vent de panique en moi et que je me dise, putain ça peut pas attendre mercredi, faut que je m'y mette dès ce soir. Mais ce soir est là, et à la place j'entre les données de mon expérimentation sur l'ordi, ce qui est très long et fastidieux, parce que ça aussi c'est super urgent. Le problème c'est que j'ai trop de choses urgentes et qu'une journée ce n'est pas suffisant, d'autant plus que le soir, je suis off, j'ai plus envie de rien faire à part regarder un bon film ou une série.
Enfin bref, je vais finir à bout de cette liste, dans quoi deux semaines je l'espère, parce que oui il faut aussi se motiver à faire les rapports de stage, la joie de la vie étudiante !
Et heureusement que j'ai ma super copine d'amour qui est là pour m'aider à accomplir certaines tâches de ma liste, comme aller chercher un bout de papier super important qui te prend deux secondes à faire mais qui demande plus d'une heure aller-retour en bus, alors qu'en voiture ça va tellement plus vite, ou m'aider à faire mes lettres de motivations pour tous les masters auxquels je vais postuler ou encore m'envoyer des annonces de boulot pour l'été et déposer quelques CV pour moi au salon dédié aux lesdits jobs d'été pendant que toi t'es en examens. Alala, qu'est-ce que je ferai sans elle... Il y a des gens dans la vie qui te donnent tellement sans rien attendre à retour.

Enfin voilà, c'était juste un post pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, que j'ai quelques articles en attentes et quelques idées d'articles. A partir de mercredi je n'aurai pas de stage donc j'aurai du temps pour faire tout ça. Et j'ai hâte d'être demain pour reprendre le sport, parce que j'ai l'impression de m'empâter et me ramollir comme du beurre !
Je vous dit à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire