lundi 2 mai 2016

Le château de Nice


Coucou tout le monde !
Je reviens tout doucement avec un petit look photographié au château. Alors tous mes habits ici présents sont vieux ou déjà présenté dans les articles précédents, donc pas la peine de vous mettre les références. Il y a juste les collants qui viennent de Calzedonia mais je ne sais pas si on peut encore les trouver. Ah oui, le bracelet que j'ai piqué à ma sœur, vous pouvez le trouver à Claire's si mes sources sont bonnes.

Petite balade au château avec mon chéri et ma twin Charlie, pour profiter du week-end post partiels. Mais le temps pourri à bien choisi son moment, juste quand nous nous installions tranquillement sur l'herbe il a commencé à faire froid et gris, nous avions tout juste eu le temps de descendre avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Mais au moins on a eu le soleil avant le temps de prendre les photos. Et le mauvais temps n'as pas gâché notre bonne humeur puisque nous en avons profité pour manger une crêpe :)
Sinon, j'adore le château, c'est vraiment un endroit magnifique, que je redécouvre à chaque fois. Parce que c'est vrai qu'on y va rarement, trois fois max dans l'année, à cause de nos petites habitudes, balade sur la prom ou balade en ville. Parfois ça fait du bien de changer de lieu qui est pourtant tout juste à côté. J'adore les petits recoins qu'on trouve à chaque fois que l'on monte, ce sont comme des petits endroits cachés pour les amoureux, so romantic ^^ .Et la mosaïque, les fleurs, la cascade, tout est vraiment trop beau et pas forcément apprécié à ça juste valeur.
Donc pensez-y, on le connaît mais on n'y va pas, alors qu'un pic-nique avec le soleil peut vous rendre votre dimanche plus animé.



  


1 commentaire: