mardi 28 juin 2016

Asian Factory


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je voudrais partager un coup de cœur culinaire. Toutes les personnes qui me connaissent savent que j'adore aller au restaurant, je pourrais y aller toutes les semaines. Par conséquent, j'aime bien en tester des nouveaux. Ici c'est un restaurant aux saveurs asiatiques. Attention c'est pas le vieux fast food chinois ou le resto qui pu la friture chinoise tenu par des vieux chinois. Non, ici nous sommes sur la place du pin, l'endroit à la mode en ce moment où "les bobos et les branchés" aiment venir manger et boire un verre. Nous sommes donc dans un restaurant moderne qui a su moderniser les plats asiatiques. Ici nous ne retrouvons donc pas de vieux riz cantonné, ce sera plutôt riz nature avec du sésame pour messieurs dames. Nous ne mangerons pas de nems ou rouleaux de printemps mais endamé, tataki et tartare de saumon. J'y ai également découvert le pad thaï et le udon, un vrai régal ! Je vous les conseille vivement. La carte est assez épurée, donc on va pas mettre trois heures à choisir ce qu'on veut. Et pour ceux qui préfèrent le Japon, il y a la carte des sushis, makis et compagnie. Et pour finir ce délicieux repas, nous ne engraisseront pas avec un beignet de bananes ou ananas tout gras tout huileux. Nous opterons plutôt pour des nems au toblerone, brioche perdue ou carpaccio de mangues, accompagnés de sa petite chantilly toute légère.
Donc messieurs, dames, vous en avez marre de manger pizza, burger ou pâtes carbonara ? Allez à l'Asian Factory  et régalez-vous ! Vous m'en direz des nouvelles.

L'Asian Factory
19 Rue Bonaparte



 

      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire