dimanche 11 septembre 2016

Jupe en tulle



Jupe Zara, bracelets Primark, Chaussures compensées Texto

Coucou tout le monde !
Ça y est, j'ai ressuscité ! Après une grosse déprime qui m'a poursuivi tout l'été, où je n'avais envie de rien faire, il est maintenant temps de se redonner le goût à faire des choses. Au bout d'un moment il faut savoir dire stop, sortir la tête de l'eau pour se bouger le popotin et pouvoir avancer. Ceci dit, je ne sais pas exactement dans quelle direction je vais amener ce blog pendant les mois à venir. Je crois que ça va pas mal dépendre de la tournure que va prendre ma vie.  Enfin bref, on verra bien.


Pour cette reprise, je vous présente ma nouvelle acquisition, une jupe en tulle gris/bleue. Cela faisait quelques mois que je cherchais une jupe dans ce style là. Bien évidemment c'est quand on on cherche qu'on ne trouve pas et hop, ça apparaît comme par magie quand on n'y pensait plus. Ce que j'aime bien avec ce genre de jupe c'est qu'elle peut faire très élégante, comme elle peut casser et donner du peps à une tenue plus décontractée. Le seul problème c'est qu'elle est transparente, ce qui oblige à mettre un short en dessous; Mais bon après tant de temps à la chercher, ce n'est qu'un détail et on s'accommode. 
Vous pouvez également la trouver en magasin en rose poudrée et en noire à pois.
Maintenant j'attends de voir cet automne ce qu'elle donne avec un petit blouson en jean et des petites 
baskets.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire